En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP propose une gamme d’éléments de serrage développés spécifiquement

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Pour les équipements médicaux...
 

Kipp propose une gamme d’éléments de serrage dédiée aux réglages des appareils médicaux et de rééducation, la gamme SYMPA touch. Cette offre comprend des manettes indexables, des poignées de de manutention, des poignées de serrage de forme haute et ronde, des boutons triangles, des boutons aster ainsi que des vis à tête, tous ergonomiques. Kipp annonce de nouveaux développements de cette gamme d’ici à l’été 2016.

KIPP a collaboré très étroitement avec des experts des secteurs du sport, de la musculation et de la rééducation lors de la conception des éléments de serrage de sa gamme Sympa touch, dédiée aux réglages des équipements médicaux et de rééducation. Ensemble, ils ont notamment étudié la réduction de l’activité des doigts afin d’adapter le design des produits au plus près de l’ergonomie de la main. Ainsi, les éléments de la gamme, qui comprend différents types de poignées, de boutons et de manettes se distinguent par une forme ergonomique. Ils s’adaptent parfaitement à la main, et cèdent progressivement tout en garantissant une excellente préhension. Ils peuvent donc être manipulés sans effort excessif, et permettent ainsi un réglage précis et modulable à volonté des appareils médicaux et de rééducation, tout en offrant une sécurité de serrage absolue.

Tous les éléments de la gamme SYMPA touch de Kipp comprennent un composant dur en matière plastique renforcée de fibre de verre ainsi qu’un composant souple en élastomère thermoplastique qui améliore le confort de la prise en main. Ils sont disponibles avec taraudage ou filetage, en différentes longueurs de diamètre M8 ou M10, avec finition en acier ou en acier inoxydable.

Grâce à leur conception intégralement hermétique, les poignées préviennent la pénétration de particules de poussière ou de nettoyants, répondant ainsi aux normes hygiéniques exigeantes des milieux médicaux et hospitaliers.

http://www.kipp.fr/fr/fr/Produits/S...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: