En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Watson-Marlow dévoile une nouvelle gamme de pompes OEM

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Dotées de la technologie DriveSure...
 

Watson-Marlow Fluid Technology Group lance une nouvelle gamme de pompes OEM RXMD DriveSure équipées de moteurs Brushless à contrôleur de vitesse intégré. Conçue pour être utilisée par les spécialistes de dispositifs médicaux, notamment pour les interventions chirurgicales, la gamme RXMD DriveSure fournit une solution OEM unique pour les intégrateurs, réunissant pompes, moteurs, contrôleur de vitesses et réducteur.

Des performances améliorées

Au cours d’une opération chirurgicale, des pompes peuvent être utilisées pour délivrer un liquide refroidissant, qui a pour propriété de rendre l’intervention plus efficace et d’éviter les cicatrices. La pompe RXMD DriveSure de Watson Marlow est capable de délivrer des fluides à des débits très faibles et à des hautes pressions jusqu’à 6 bars (87 psi) à travers des cathéters ou des aiguilles dans des applications de refroidissement. Elle dispose d’un mécanisme innovant qui améliore la précision du débit. En outre, un système de maintien de tube garantit la bonne position du tube à chaque fois que le couvercle de sécurité est fermé, permettant le chargement du tube rapidement et sans problème. Cela minimise les risques d’erreurs humaines et protège le processus de transfert de fluide.

L’utilisation des pompes RXMD DriveSure apporte des avantages significatifs, car les intégrateurs OEM peuvent fournir des installations rapidement et à moindre coût tout en réduisant les problèmes de conception et les risques associés à la séparation de la pompe, du moteur, du contrôleur de vitesse et du réducteur. Le système DriveSure est flexible et silencieux (grâce à son moteur Brushless) et s’adapte directement aux standards du marché.

Une réduction des risques

Un autre avantage est que les ingénieurs peuvent éliminer les risques inhérents à l’achat de divers composants de différents fabricants. Le moteur du DriveSure de Watson Marlow bénéficie d’une garantie de 2 ans (la tête de pompe est garantie 1 an) garantissant ainsi une performance et un support technique complet. RXMD DriveSure est donc une solution unique, facile d’utilisation, sûre et économique.

La gamme OEM RXMD DriveSure est disponible en plusieurs variantes capables de répondre aux contraintes de transfert de fluides pour de nombreuses applications exigeantes.

http://www.wmftg.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: