En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Think&Go et ses partenaires se mobilisent contre le cancer

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Et installent 2 écrans connectés de paiements à la Gare St Lazare...
 

A l’occasion de la semaine de mobilisation contre le cancer « Une jonquille pour Curie » organisée par l’Institut Curie et qui se déroulera du 15 au 20 mars 2016, la gare St Lazare de Paris accueillera ses premiers écrans connectés intégrant le multi-paiement. Les voyageurs pourront réaliser des dons de 3 ou 4 € à l’Institut Curie, acheter une fleur ou une broche jonquille, simplement, en posant leur carte bancaire sans contact sur l’écran. Cette initiative est le fruit d’une collaboration entre différents acteurs œuvrant pour le déploiement du Screen-Commerce : Think&Go, Ingenico Group, Médiatransports, Serfim T.I.C. et le groupement des Cartes Bancaires (CB). Les premiers dons pourront s’effectuer dès le lancement de l’opération, le Mardi 15 mars 2016, Place du Panthéon à Paris où un écran sera installé pour l’occasion.

Le Screen-Commerce gagne du terrain et, après le déploiement de cette technologie à la Gare Montparnasse pour l’édition 2015 de l’opération, et dernièrement à la BNP Paribas Opéra, c’est le troisième endroit à Paris où il sera possible de tester ces écrans aux capacités inédites - paiement direct sur écrans - venant bousculer les comportements des consommateurs.

« Nous sommes ravis d’accompagner cette année encore l’Institut Curie dans cette opération en mettant à disposition nos dernières innovations en matière de parcours digitaux et de paiement sur les objets connectés. Nous sommes convaincus que la facilité amenée accompagnera la générosité des passants de la gare St Lazare afin de maximiser les dons pour l’institut Curie » déclare Michel Léger, EVP Innovation d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement.

« Le Screen-Commerce bouleverse le marketing et achats d’impulsions, et révolutionne le commerce et le e-commerce dans la rue. Il devient aujourd’hui possible d’acheter partout, à tout moment. Avec chacun de nos partenaires, nous participons à la naissance d’un nouveau canal de vente et de marketing dans lequel les écrans connectés, dynamiques, interactifs, multi-contenu et multi-achat, permettent d’engager les consommateurs en moins d’1 seconde », explique Vincent Berge, CEO et Fondateur de Think&Go, inventeur des écrans connectés.

« L’affichage digital est en pleine mutation et va vers de plus en plus de connectivité avec les consommateurs. Nous accompagnons cette tendance et souhaitons en devenir un des leaders, grâce aux technologies très avancées de Think&Go », informe Valerie Decamp, Vice-Présidente de Médiatransports, spécialiste de l’affichage transport. « Au-delà de son aspect solidaire, notre participation à l’événement a pour but de tester la performance de ces écrans dans un lieu stratégique comme une gare ».

« Notre spécialisation dans la fabrication de bornes digitales nous a conduit à collaborer avec Think&Go pour qui nous avons créé une gamme de mobiliers spécifiques. Nous pensons que l’évolution des bornes digitales passera par l’intégration d’interactivité d’objets connectés et sommes fiers de contribuer à la prochaine révolution de l’expérience utilisateur », annonce Didier Marion Directeur des Opérations de Serfim T.I.C.

« Le paiement NFC évolue vers les objets et les écrans connectés. Ici au service d’une noble cause, le Groupement des cartes bancaires CB se situe au cœur des innovations dont il définit les normes fonctionnelles et sécuritaires et veille à leur application. La prochaine génération de paiements CB est en marche », rajoute Gilbert Arira, Directeur Général du Groupement des Cartes Bancaires CB.

http://thinkandgo-nfc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique