En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kabelschlepp Série MASTER

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Ces chaîne porte-câbles de poids optimisé et silencieuses offrent un rapport avantageux entre largeurs intérieure et extérieure...
 

Elles sont disponibles en rayons de courbure standards ou sur demande en rayons intermédiaires pour les applications spécifiques. Elles sont également disponibles en version porte-câbles complètement fermés avec un système exclusif de capotage en plastique ou en aluminium. Avec leur ouverture rapide vers l’extérieur ou l’intérieur elles permettent un accès aux câbles immédiat. Toutes les chaînes porte-câbles de la série Master sont extrêmement silencieuses grâce notamment à un système d’absorption interne, elles sont particulièrement appréciées dans la majorité des secteurs de l’industrie.

Usure des organes articulés réduite au minimum grâce au principe « couvercle »

Les contraintes mécaniques en traction ou en compression sont parfaitement compensées par les maillons articulés des porte-câbles série MASTER. Les effets d’usure sur les pièces à articulations sont réduits au minimum et la durée de vie du porte-câbles considérablement augmentée. Les compensateurs internes de précontrainte et de butée réduisent le niveau de bruit. Les mouvements de la chaîne sont quasi silencieux. La précontrainte peut être ajustée à une valeur différente de la valeur standard en fonction de l’application prévue ou des conditions d’exploitation.

Pièces de glissement, la solution économique pour les applications avec chenal ou goulotte de glissement

Pour des durées de vie beaucoup plus longues du matériel en configuration sur goulotte de glissement Kabelschlepp peut fournir des patins amovibles, à clipser. Les patins de glissement amovibles constituent une solution très économique. En effet en cas d’usure on ne remplace que les patins et non toute la chaîne. Les patins de glissement de la série H sont fabriqués en matériau plastique haute résistance ils sont simplement fixés en quelques instants aux maillons de chaîne par des attaches à cliquet. Ils sont remplaçables rapidement en cas d’usure et constituent une solution économique pour les applications ou les chaînes porte-câbles sont chargées ou très sollicitées en déplacement. Le dialogue permanent et constructif mis en place depuis des années entre KabelSchlepp et ses clients ou partenaires influence de façon pertinente et significative le développement de ses produits. KabelSchlepp répond ainsi rapidement aux besoins du marché en proposant en permanence de nombreuses innovations de ses produits. Du standard au sur mesure Kabelschlepp c’est un seul interlocuteur, un seul prestataire, un seul fournisseur de l’étude du projet jusqu’au système opérationnel, pour une adéquation parfaite aux différentes applications de ses clients et un gain significatif de productivité.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: