En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Barracuda Networks annonce un nouvel accord de distribution avec D2B

Publication: 9 mars

Partagez sur
 
Barracuda Networks annonce la signature d’un nouveau contrat de distribution avec le grossiste informatique D2B...
 

Toutes les solutions de Barracuda Networks sont concernées par cette accord, mais l’accent sera mis sur les solutions Cloud ainsi que l’archivage et la sauvegarde des données.

Ce nouvel accord vient soutenir les perspectives de croissance liée à l’orientation Cloud entreprise par Barracuda Networks, avec des solutions telles que Essentials pour Office 365 et les solutions de sécurisation de Microsoft Azure. Distributeur historique, D2B possède un réseau établi et un nombre important de partenaires sur tout le territoire français. La société est également connue pour son excellence en termes de réactivité et de technique, ainsi que pour ses services à valeur ajoutée.

« Sur l’ensemble des distributeurs identifiés, l’approche Distributeur à Valeur Ajoutée de D2B nous a convaincu. Ce nouvel accord nous permettra également de mettre l’accent sur le recrutement de partenaires MSP – sur lequel nous avons toujours misé » explique Stéphane Castagné, Country Sales Manager chez Barracuda Networks

L’accord entre Barracuda Networks et D2B permet à ces derniers de proposer à leur réseau de partenaires une protection des marges et un accompagnement technique sur les solutions novatrices.

« La distribution des produits Barracuda Networks nous permet d’élargir notre portfolio avec un acteur reconnu sur le marché proposant des solutions couvrant plusieurs domaines de compétences. » Yves Boccara, Président, D2B.

http://www.barracuda.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: