En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’association KNX France accueille un nouveau membre : Konexion

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
La société Konexion basée à la Ricamarie dans la Loire (42) est fière d’avoir intégré les membres KNX France...
 

Cette nouvelle étape lui permet d’être reconnue dans le monde de la domotique. Konexion propose la distribution de matériel électrique et domotique auprès des installateurs. L’équipe Konexion, certifiée KNX, propose des solutions de domotique grâce aux qualités évidentes de cette technologie.

Konexion Handiservice : Spécialiste de la domotique adaptée au handicap et à la perte d’autonomie Selon l’INSEE, en 2060 le nombre de personnes de plus de 85 ans passera de 1,3 à 5,4 millions. C’est donc pour cela que Konexion Handiservice travaille en étroite relations avec des Bailleurs sociaux, des architectes, des professionnels de santé d’établissements spécialisés (centres de rééducation, EHPAD, etc…).

Les solutions domotiques proposées par Konexion permettent, en plus des applications connues du KNX, d’humaniser certains logements ou établissements. En effet la société a choisi de continuer l’activité d’Handiservice qui depuis 20 ans, travaille dans le but d’aider les personnes fragiles grâce à la domotique. La solution KNX convient parfaitement à ces attentes car elle répond aussi bien aux personnes handicapées ayant besoin d’assistance au quotidien, qu’aux personnes vieillissantes appréciant de plus en plus le confort d’un logement facile à vivre et pour longtemps. Les commandes peuvent être effectuées par de l’appareillage classique, de l’appareillage KNX, des smartphones, des tablettes ou des téléthèses via de l’infrarouge ou de la radio.

À chaque étape de la vie, une solution

Konexion peut également proposer des solutions brevetées afin de faire évoluer les logements de façon simple en fonction du vieillissement de chacun d’entre nous. Plusieurs phases existent dans la vie et les besoins ne sont pas les mêmes. C’est pourquoi, Konexion propose différents niveaux de domotique ; notamment avec Domotique confort, domotique de vieillissement, domotique pour dépendance…

Par son expérience et son stock important de produits KNX, Konexion cherche à démontrer quotidiennement à l’installateur, l’intérêt d’intégrer la technologie KNX dans ses réalisations.

http://www.handiservice.fr

http://www.konexion.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: