En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La capitale de la mode italienne fait les yeux doux à Delta Mu

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Delta Mu est fière de vous annoncer son entrée sur le marché italien avec la création de Delta Mu Italia...
 

Soutenue par la BPI et avec l’aide de la CCI Auvergne, Delta Mu a pu coopérer avec les membres du groupe GMEE en créant une nouvelle entité destinée, elle aussi, à changer les pratiques industrielles métrologiques pour aller vers plus d’efficience.

Delta Mu est un acteur de référence en France, avec des stratégies reconnues (plan de formation, logiciels, prestations d’accompagnement) et a pour objectif d’étendre cette expertise au-delà des frontières françaises. Le GMEE partage la même vision du métier de la métrologie que celle défendue par Delta Mu depuis sa création. La même volonté de voir évoluer les pratiques du métier de métrologue, et les mêmes objectifs à savoir servir l’excellence industrielle. Ainsi et grâce à regroupement d’idées et à des échanges fondés et passionnés Delta Mu Italia, basée à Milan, voit le jour en février 2016.

Les objectifs sont ambitieux et le Président de Delta Mu Italia, Nuno DOS REIS, souhaite rapidement mettre une équipe en place autour d’Annarita LAZZARI, à qui le développement commercial de la société a été confié.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: