En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau burineur manuel II Leborgne nanovib

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
30 % plus léger qu’une barre à mine traditionnelle tout acier...
 

Le nouveau burineur manuel II Leborgne nanovib® permet de décaper/nettoyer une dalle béton, d’ajuster une prédalle, de nettoyer les coulures de béton entre le mur et la dalle béton après le banchage, de percer un regard, de fendre des bordures… Particulièrement adapté aux travaux demandant puissance et précision, il est très pratique pour les travaux occasionnels, notamment lorsqu’il n’y a pas d’électricité sur le chantier.

Unique sur le marché, le burineur manuel II Leborgne nanovib® fonctionne en faisant coulisser une barre d’acier dans un tube venant frapper un coin. Il n’est pas nécessaire de lever la totalité de l’outil, contrairement à l’usage d’une barre à mine traditionnelle (6 kg), puisque seule la masse tombante (4,2 kg) du burineur manuel II Leborgne nanovib® a besoin d’être soulevée.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: