En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KÄSSBOHRER nominé meilleur carossier

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Pour les prix The Heavies 2016...
 

Nomination en tant que meilleur carrossier au prix The Heavies 2016 décerné par le magazine britannique Heavy Torque. Les prix annuels The Heavies récompensent les meilleures réalisations pour le transport lourd de marchandises dans 15 catégories. Alors que la plupart des prix sont attribués par un jury d’experts, les prix du meilleur carrossier et du meilleur constructeur poids lourds font l’objet d’un sondage ouvert.

“Avec l’ingénierie et de l’ingéniosité au coeur de sa production, Kässbohrer améliore en permanence ses produits et services afin de mieux servir ses clients. Nous prenons cette nomination au prix du meilleur carrossier comme un signe de reconnaissance de nos clients et cela nous motive à travailler toujours plus pour créer de la valeur ajoutée à nos produits", déclare Iffet Türken, membre du Conseil exécutif en charge du développement d’affaires de Kässbohrer.

Offrant la gamme de produits la plus large de l’industrie européenne de la remorque, Kässbohrer présente une variété exceptionnelle de produits et d’options pour les besoins multiples des différentes activités de transport (remorque classique, surbaissée de série SL...).

La série SL est disponible avec trois à huit lignes d’essieux, extensibles ou avec col de cygne boulonné. La large gamme d’options supplémentaires, y compris un système de sécurité d’arrimage multipoints fiable et sept types de rampes différentes, offre une flexibilité inégalée dans les opérations quotidiennes. Les remorques Kässbohrer à plancher surbaissé peuvent transporter jusqu’à 130 tonnes de marchandises sur 18 mètres de longueur.

En outre, les remorques Kässbohrer série SL sont équipées de verrous adaptés à différentes tailles de conteneurs. La cérémonie The Heavies aura lieu le 18 Mars 2016 à Leicestershire au Royaume-Uni lors d’une soirée spéciale organisée par Sally Boazman de BBC Radio 2. Il est possible de voter pour le meilleur carrossier et le meilleur constructeur VL via le lien : http://theheavies.heavytorque.co.uk...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: