En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouveau CEO EME de GE Lighting prend en charge la direction de la startup Current

Publication: 29 février

Partagez sur
 
Afin d’accompagner ses clients des secteurs du commerce, de l’industrie et des municipalités...
 

Current se base sur la grande expérience de GE et son expertise financière. Cette nouvelle structure intègre les différents secteurs d’activité de GE : éclairage LED, énergie solaire, stockage énergétique et véhicule électrique. L’ensemble de ces activités comprend des émetteurs activateurs du système, des applications digitales, des outils de gestion pour améliorer la productivité et des solutions financières.

En prenant la tête de cette nouvelle entreprise pour EME , Peter orientera Current vers de nouveaux modèles d’efficacité énergétique, qui aideront les utilisateurs à modifier leurs modèles de gestion de consommation de l’énergie.

À l’aide de Predix, la plateforme de GE pour l’Internet Industriel, Current analysera la consommation d’énergie et communiquera aux clients des informations sur les processus et les besoins , ainsi que des recommandations pour améliorer l’efficacité – comment réduire la consommation aux heures de pointe ; produire de l’électricité et créer de nouvelles sources de revenus grâce à l’utilisation de capteurs et des systèmes en réseau.

Toutes ces propositions permettront aux clients de Current d’économiser entre 10-20% sur leur facture et aideront ses partenaires du secteur public, à mieux gérer les charges qui leur sont assignées.

Peter Lau dirigera les opérations de Current pour EME depuis le nouveau siège européen situé à l’espace « The Ark » à Londres. Le choix de la localisation dans la capitale Britannique s’est imposé par la dynamique favorable de cette ville pour les startups comme Current et les entreprises technologiques.

« Current représente l’union efficace et exclusive entre le hardware et le software sur le marché, ce qui changera la vision du secteur énergétique pour toujours » explique Peter Lau. « Je souhaite aider nos clients à créer des stratégies fortes, qui leur permettront de faire un grand pas en avant pour ce qui est de leurs objectifs, tout en réduisant leurs coûts et en leur permettant de consommer différemment l’énergie. »

Après plus de 15 ans d’expérience en tant que directeur commercial et opérationnel au sein de GE, Peter Lau a plus récemment, travaillé comme directeur général de la stratégie internationale pour l’éclairage LED. Dans le cadre de cette mission il a déjà mis en place un nouvel écosystème de partenaires et a dirigé le département des opérations commerciales.

http://www.currentbyge.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: