En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tyco lance une nouvelle marque de détection de gaz et flammes

Publication: 29 février

Partagez sur
 
Cinq entreprises mondiales annonce aujourd’hui la création de Tyco Gas & Flame Detection, une nouvelle marque de la division Life Safety Products de Tyco...
 

Grâce à cette nouvelle marque, Tyco a l’intention de devenir le leader mondial en solutions de détection de gaz et flammes avec une technologie de pointe et des solutions adaptées aux besoins des utilisateurs.

Le lancement de Tyco Gas & Flame Detection représente le point culminant de l´intégration d’Industrial Safety Technologies (IST) depuis son acquisition par Tyco en février 2015. L’association d’IST, Detcon, Oldham, Gas Measurement Instruments (GMI), Simtronics et de Scott Safety font de Tyco Gas & Flame Detection l’un des plus grands fabricants au monde de produits innovants en détection de gaz et flammes, pour offrir aux clients une gamme complète de solutions et de services.

« Sous la dénomination Tyco Gas & Flame Detection, nous sommes désormais capables de mettre en commun nos compétences et solutions de détection afin d’offrir la plus vaste gamme de produits et services disponible sur le marché » indique le président de Tyco Life Safety Products, Andrew Chrostowski. « Dans le cadre des solutions du réseau mondial de solutions de lutte contre l’incendie et de sécurité, nous jouissons d’une position unique pour offrir des solutions innovantes à nos clients. »

En plus de proposer aux clients une gamme innovante de solutions de détection de gaz et flammes, Tyco Gas & Flame Detection offre le réseau le plus étendu de services et de support technique au monde, grâce à l´envergure mondiale de Tyco et d’un réseau bien établi de distributeurs agréés.

« Notre mission est de devenir leader mondial en solutions de détections de gaz et flammes avec une technologie de pointe et des solutions innovantes et fiables qui protègent les Hommes, les biens et l´environnement. » indique le directeur général de Tyco Gas & Flame Detection, Sean Magee.

La division Life Safety Products de Tyco se concentre sur la protection de ce qui compte le plus. Parallèlement, l’entreprise se lancera sur le marché avec deux grandes marques : Tyco Gas & Flame Detection et Scott Safety. Scott Safety restera la marque principale pour les produits de protection individuelle, offrant les meilleures solutions mondiales de protection respiratoire, d’imagerie thermique et d’EPI pour les services de secours, les ouvriers et le personnel militaire partout dans le monde.

http://www.TycoGFD.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: