En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HellermannTyton développe sa gamme d’identification des fils et câbles

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Avec un accessoire unique sur le marché...
 

HellermannTyton enrichit sa gamme de repères pour câbles WIC avec un nouvel accessoire innovant : le porte-repères WICA-ACT, destiné aux câbles jusqu’à 38 mm de diamètre. Avec cette extension de gamme, l’ensemble de l’offre WIC couvre désormais les diamètres de fils et de câbles allant de 0,8 à 38 mm de diamètre afin de répondre à tous les besoins de marquage, même dans les conditions les plus difficiles.

HellermannTyton propose un nouvel accessoire unique sur le marché, destiné au marquage des fils et câbles jusqu’à 38 mm de diamètre : le porte-repères WICA-ACT. L’accessoire peut accepter jusqu’à 8 repères et est compatible avec les 4 tailles de bagues ouvertes WIC. Les repères pré-imprimés de la série WIC de HellermannTyton sont réputés pour leur tenue aux vibrations, grâce à leur système de grip qui maintient les repères sur les câbles et évite les rotations. Un système de liaison permet d’emboiter chaque bague avec la suivante, le texte est ainsi parfaitement aligné et lisible. Les bagues WIC acceptent le marquage en double caractère. L1, L2, L3 et PE sont disponibles en jaune et en code couleur, répondant aussi bien aux installations triphasées qu’aux codes spécifiques.

Le porte-repères WICA-ACT se fixe horizontalement ou perpendiculairement, au choix, sur le collier de serrage. Cette double orientation garantit un sens de lecture quelle que soit la position du câble. Un des avantages majeur de ce porte-repères tient au design innovant du collier : il est doté d’une tête ouverte qui facilite nettement le serrage, et notamment l‘insertion de la partie rétrécie de la bande dans la tête. Même dans des conditions difficiles, les colliers de la série Q restent très faciles et rapides à installer, ils seront particulièrement appréciés par les opérateurs qui portent des gants ou dans des installations dites « en aveugle ». Sans aucun effort particulier, le système de pré-montage intégré, permet l’utilisation d’un seul et même collier, que ce soit pour des installations temporaires ou permanentes de maintien de câbles. Cette position d’attente facilite la vérification et la correction des erreurs avant le serrage définitif.

http://www.hellermanntyton.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: