En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’expertise Mersen au coeur d’une nouvelle génération de scanners révolutionnaires

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Mersen annonce la signature d’une commande de 1,9 million d’euros pour la fourniture de miroirs lasers qui équiperont une nouvelle génération de scanners révolutionnaires...
 

Cette commande illustre la capacité d’innovation de Mersen et son aptitude à collaborer avec les industriels de tous les secteurs. C’est grâce à sa capacité à nouer des partenariats étroits avec les industriels que Mersen a pu concevoir un mécanisme de scan allégé, d’une précision exceptionnelle, grâce à l’utilisation du carbure de silicium.

Ces images sont cruciales pour la surveillance et la documentation d’une grande variété d’environnements de haute précision.

Le carbure de silicium est un matériau aux propriétés mécaniques uniques, avec une rigidité et une légèreté inégalées. Il offre une stabilité thermomécanique exceptionnelle, qu’aucun autre matériau ne permet d’atteindre. Ces propriétés permettent aussi à Mersen de proposer des composants en carbure de silicium pour de nombreux marchés comme l’industrie spatiale, la pharmacie, ou les équipements pour l’industrie des semi-conducteurs.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: