En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KYOCERA Document Solutions intègre des scanners de production Fujitsu à sa gamme

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
KYOCERA Document Solutions contribue une fois de plus à l’amélioration de la productivité des entreprises, un de ses principaux objectifs...
 

« Cette nouvelle génération de scanners Fujitsu propose des vitesses de numérisation élevées et une précision d’image de très haute qualité apte à soutenir l’offre MDS de KYOCERA. Aujourd’hui, les organisations cherchent à optimiser leur environnement documentaire, et ce bien au-delà de la simple impression. L’optimisation des processus d’affaires, l’automatisation des flux de travail et la gestion de contenus sont donc au cœur des préoccupations des entreprises. Nos solutions de capture associées aux scanners Fujitsu aident les utilisateurs à numériser les documents et à les convertir dans un format spécifique, qui leurs permet de les récupérer facilement, de les envoyer et de les archiver dans une armoire centralisée. Et tout cela en réduisant considérablement les coûts de main-d’œuvre et de stockage associés ! », explique Benjamin Claus, Responsable Marketing Produits.

Les processus basés de façon intensive sur le papier sont souvent synonymes de coûts élevés, d’erreurs ou encore de problèmes de conformité. L’utilisation de scanners dédiés et la mise en place de solutions de capture et de gestion des documents permettent aux organisations de réduire leurs coûts opérationnels de réduire les risques.

KYOCERA intègre donc à sa gamme cinq scanners Fujitsu :

- ScanSnap iX-100, un scanner mobile et compact qui permet de scanner en wifi,

- SP-1125, un scanner idéal pour les PME du fait de sa compacité,

- fi-7160, un scanner alliant compacité et vitesse jusqu’à 60 ppm,

- N7100, un scanner réseau avec écran tactile couleur,

- fi-6400, idéal pour les gros volumes de scan et le A3.

« Nous sommes ravis de commencer un partenariat stratégique avec KYOCERA Document Solutions France. Notre collaboration crée une véritable synergie. Avec le leadership mondial de Fujitsu dans les matériels de numérisation et les solutions de gestion des documents de KYOCERA, nous avons créé la solution optimale pour la capture de documents », commente Brian Fortune, Directeur Commercial Fujitsu PFU pour la zone France, UK et Benelux.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: