En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Leroy-Somer Electric Power Generation annonce une nouvelle gamme d’alternateurs et un contrôleur de groupe électrogène

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Qui seront présentés en avant-première au salon MEE...
 

Leroy-Somer Electric Power Generation, division d’Emerson et grand fabricant d’alternateurs industriels, a le plaisir d’annoncer le lancement de Leroy-Somer TAL, une nouvelle gamme de produits dédiés au marché des alimentations de secours à usage commercial et industriel.

La gamme TAL couvre une plage de puissance de 10 à 1 000 kVA / kW avec six produits différents : TAL 040, TAL 042, TAL 044, TAL 046, TAL 047 et TAL 049.

Les produits TAL bénéficient du savoir-faire reconnu de Leroy-Somer en matière de conception et offrent une grande fiabilité et des performances durables. Cette gamme a aussi fait l’objet d’initiatives d’ingénierie pour offrir un design compact, une installation aisée et des performances électriques optimales.

La gamme TAL sera présentée à l’occasion du salon Middle East Electricity, organisé à Dubaï du 1er au 3 mars (stand S1G69).

régulateur automatique de tension intégré du marché. Cette nouvelle solution est le fruit d’un partenariat entre Leroy-Somer et DEIF, grand fabricant de contrôleurs de générateur (http://www.deif.com). ControlReg sera proposé sous forme de pack avec un alternateur. ControlReg associe des commandes de groupe électrogène complètes (préparation au démarrage, séquence de marche/arrêt, niveau de carburant) et des fonctionnalités classiques de régulateur automatique de tension : réglage de la tension, fonction U/f, régulation PID et démarrage électronique du moteur.

Le pack ControlReg, qui inclut un alternateur industriel, des câbles et le contrôleur de groupe électrogène ControlReg, offre une solution complète aux fabricants de groupes électrogènes pour faciliter et accélérer le temps d’assemblage et la configuration. Pour plus d’informations sur ControlReg, visitez le site http://www.controlreg.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: