En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le LNE et Eurailtest organisent une journée technique

Publication: Février 2016

Partagez sur
 
Dédiée aux professionnels du monde ferroviaire le 22 mars 2016...
 

Le LNE et Eurailtest vous proposent de bénéficier de l’expertise d’acteurs majeurs de la normalisation qui vous guideront sur les démarches à entreprendre pour appliquer cette norme.

Lors de cette journée de nombreux professionnels et experts du secteur (Alstom, Bombardier, SNCF, RATP, Eurailtest et le LNE) se regrouperont afin d’échanger avec les participants sur le référentiel complexe, ambitieux et novateur de la norme.

La journée débutera avec la prise de parole d’experts du LNE et d’Eurailtest avec un rappel des fondamentaux de la norme EN 45545-2et sera suivi par l’exposé des évolutions futures de la norme par l’animateur du CEN TC 256. .Puis deux cas pratiques d’application du logigramme de regroupement seront présentés ainsi qu’une explication concernant la maitrise de la méthode toxicité (FTIR) et ses évolutions.

La matinée se conclura autour d’une table ronde axée sur les réponses aux difficultés rencontrées lors de l’application de la norme EN 45545-2 à laquelle les experts d’Alstom, de Bombardier, de la RATP et de la SNCF et participants de la journée prendront part.

L’après-midi sera consacrée à une visite des laboratoires du LNE (Trappes) ou d’Eurailtest (Boissy-Saint-Léger) selon le choix des participants.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: