En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Une approche de la fabrication intégrée sur le salon JEC World 2016

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Hexagon Manufacturing Intelligence et Vero Software exposent ensemble sur le salon international du composite à Paris...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence et le spécialiste des logiciels de CAO/FAO Vero Software ont annoncé leur intention d’exposer ensemble à JEC World 2016 – Paris Nord Villepinte, le salon et conférences dédiés au composite. Sur ce stand commun, des démonstrations de systèmes sur pièces composites seront mises à l’honneur, et plus particulièrement le Skelton conçu et fabriqué par Bromley Sports.

Reconnu comme le plus grand rassemblement international de professionnels dédiés au matériau composite, JEC World permet aux fabricants de développer et de redéfinir leurs offres sur ce marché. Hexagon Manufacturing Intelligence et Vero Software mettront en valeur leurs dernières solutions de contrôle, d’analyse et de mesure dans ce secteur industriel.

Sur le stand, les visiteurs comprendront comment Bromley Sports utilise le ROMER Absolute Arm, MMT portable et le scanner laser pour la mesure et la rétro-conception jusqu’à l’obtention d’une CAO, ainsi que le logiciel de CFAO VISI, de Vero Software, pour la conception de composants, d’outillages et de gabarits.

“Bromley Sports est un très bon exemple client de notre nouvelle stratégie ‘Sensing, Thinking and Acting’, et de son utilisation des tout derniers matériaux composites pour créer des produits d’un excellent aérodynamisme » commente Fabien Ducard, Responsable des Ventes Bras de mesure chez Hexagon Manufacturing Intelligence France. « Nous sommes vraiment fiers de pouvoir montrer cette application unique sur cet évènement reconnu qu’est le salon JEC World. Et nous sommes également impatients de pouvoir rencontrer d’autres professionnels de l’industrie du composite pour discuter de la manière dont ils pourraient aussi bénéficier de nos technologies pour recueillir, analyser et utiliser activement les données de mesure dans leurs processus. »

Hexagon fera également des démonstrations sur des solutions de métrologie portable, dont le célèbre ROMER Absolute Arm Compact et le système ultra-portable Leica Absolute Tracker AT960 avec son système de palpage Leica T-Probe pour les mesures de grand volume, tandis que Vero Software montrera ses solutions logicielles VISI CFAO, WorkNC et la gamme de solutions ERP WorkPLAN.

JEC World se déroulera du 8 au 10 mars à Paris Nord Villepinte. Hexagon Manufacturing Intelligence et Vero Software vous accueilleront sur leur stand N°P62 Hall A5.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: