En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

À Londres, PUMA et Red Bull Racing ont lancé leur partenariat

Publication: 26 février

Partagez sur
 
En révélant les nouvelles couleurs de l’écurie...
 

Plusieurs centaines d’invités ont pu assister à une véritable démonstration de force : ainsi, une F1 dissimulée sous un drap s’est muée en une horde de danseurs qui, sur une chorégraphie ultradynamique, ont fait entrer la nouvelle collection de produits PUMA Red Bull Racing dans l’imaginaire de la foule. Après un interminable crescendo, les nouvelles couleurs de l’écurie Red Bull Racing 2016 furent ensuite dévoilées.

Les nouveaux produits PUMA s’articulent autour de l’imagerie de The Stampede, une représentation graphique de deux taureaux en train de charger, reproduite sur les combinaisons de course, les tenues de l’écurie, les modèles replica et la collection lifestyle. Symbole de la force et de la détermination qui animent Red Bull Racing, ce motif place l’esthétique de l’écurie 2016 sous le signe de l’audace.

À la base de ce nouveau partenariat, la volonté de PUMA et de Red Bull Racing d’aller plus vite ensemble, synthétisée par le mot d’ordre Faster Together, véritable allégorie du besoin irrépressible qui pousse les deux marques à aller toujours de l’avant. Grâce à ce partenariat sur plusieurs années conclu avec Red Bull Racing sous l’égide du slogan Faster Together, PUMA continuera à repousser ses limites, tant en matière de design de produits que de développement de technologies intégrées aux équipements de compétition pour la F1.

- Vidéo de l’événement : https://youtu..be/N1MwmMj3n2U

Daniel Ricciardo, pilote Red Bull Racing, a déclaré : « La F1 est toujours en effervescence à cette période de l’année. Lancer les nouvelles couleurs de la voiture, la nouvelle collection de tenues de course et le nouveau concept esthétique de l’écurie comme nous l’avons fait aujourd’hui permet de démarrer la saison de manière divertissante. Ce partenariat avec PUMA est plutôt cool, c’est une marque qui comprend ce que nous sommes, comme le démontre clairement le design des produits dévoilés aujourd’hui. Dire que je suis impatient de passer derrière le volant de la nouvelle voiture serait en dessous de la vérité. Je n’en peux plus d’attendre ! Il me tarde de terminer le programme de présaison pour enfin passer aux choses sérieuses à Melbourne. »

Et son coéquipier Daniil Kvyat d’ajouter : « Nous sommes tous impatients de démarrer la nouvelle saison. Cette cérémonie de lancement était un très bon début. Les nouvelles tenues de l’écurie et la collection lifestyle conçues par PUMA sont géniales. Je pense que les fans vont adorer les modèles replica proposés cette année. La capacité de PUMA à développer des équipements performants et confortables pour les pilotes est vraiment impressionnante. Étant donné que nous passons des heures dans le cockpit, souvent dans des conditions extrêmes, il est important que nous ayons accès à des gants, des combinaisons et des accessoires qui nous protègent parfaitement. »

Adam Petrick, PUMA’s Global Marketing Director, s’est exprimé en ces termes : « C’est fantastique de pouvoir débuter notre partenariat avec Red Bull Racing par un événement qui représente les deux marques à la perfection. PUMA et Red Bull Racing sont en synergie sur de nombreux points. Chaque camp démontre une énergie et une volonté incommensurables : nous nous efforçons tous de concrétiser notre partenariat de manière unique et créative, qu’il s’agisse de conception de produits, de marketing ou de mobilisation des fans. Aujourd’hui, nous souhaitions nous affranchir de la tradition pour dévoiler les nouvelles tenues de l’écurie et les nouvelles couleurs de la voiture. Et dans le cadre de ce partenariat, nous continuerons à repousser les limites dans les années à venir. »

Christian Horner, Red Bull Racing Team Principal : « Ce fut une grande fierté de voir nos nouvelles couleurs pour cette saison aux côtés des nouvelles tenues de l’équipe conçues par PUMA. PUMA a réalisé un travail époustouflant en créant les équipements de l’écurie et les collections replica et lifestyle. D’importants efforts ont été réalisés en coulisses pour en arriver à ce point et l’événement auquel nous avons assisté aujourd’hui en est le fruit. Un fruit qui n’a fait que décupler notre impatience de disputer la saison à venir. »

Les fans de Red Bull Racing pourront découvrir et acquérir les collections replica et lifestyle à compter du 18 février, sur www.puma.com/redbullracing et dans les meilleures boutiques du monde entier. En vedette : le coupe-vent réversible avec mesh Stampede coloré et le t-shirt All Over doté d’une impression Stampede intégrale. La collection est complétée par les chaussures de training lifestyle Ignite Stampede, basées sur la même silhouette que celles que portent les mécaniciens de l’écurie et dont la semelle, pour plus de confort, est équipée de la technologie de running Ignite de PUMA.

http://www.puma.com/redbullracing

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: