En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emporia nomme Jérôme Pégand

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Au poste de directeur commercial pour la France...
 

Afin de développer sa stratégie globale, emporia a décidé de nommer Jérome Pégand à la tête de la direction commerciale de leur filiale française. Agé de 42 ans, Jérôme Pégand bénéficie d’une expérience de 17 ans dans les métiers de la vente et du marketing dans le secteur des télécoms. Il a travaillé pendant 10 ans chez Orange au développement commercial pour Coriolis Télécom et Econocom puis en tant que responsable du développement du portfolio des accessoires. Lors de sa dernière expérience chez Alcatel One Touch il était en charge du développement de la marque sur l’Open Market.

Il rejoint donc emporia France avec l’objectif de développer la distribution et la présence de leurs produits en France. Jérôme Pégand sera présent sur le salon WMC de Barcelone fin février et sera disponible pour des entretiens individuels afin de présenter la stratégie d’emporia et les objectifs de cette année 2016 pour la France. Emporia, la téléphonie simplifiée Fort de ses 25 années d’expérience dans le monde des télécoms, la marque est spécialisée dans la fabrication de téléphones portables pour les consommateurs qui n’attachent que peu d’importance aux applications multimédia et se passent de menus compliqués. En d’autres termes pour ceux qui souhaitent juste communiquer en toute simplicité.

Seul constructeur sur le marché de la téléphonie mobile simplifiée à posséder son propre centre de recherche et développement, emporia développe ses produits avec les utilisateurs et y associe ainsi de façon optimale son propre savoir-faire.

Emporia a d’ailleurs lancé fin 2015 deux téléphones pour répondre aux demandes des consommateurs : emporiaGLAM et emporiaECO.

STAND EMPORIA MOBILE WORLD CONGRESS DE BARCELONE : Hall 8.1 – Booth 8.1B61 – Sur le stand de la chambre de commerce Autrichienne

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: