En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Lancement de la nouvelle fraise CoroMill® 390 à plaquettes de taille 07

Publication: 25 février

Partagez sur
 
Une fraise polyvalente dotée d’une clé dynamométrique exclusive qui offre un usinage exempt de problèmes...
 

Sandvik Coromant lance une nouvelle fraise en bout pour les petits diamètres, disponible dès à présent. CoroMill® 390 à plaquettes de taille 07 est un concept polyvalent conçu pour le dressage d’épaulements, le fraisage d’épaulements profonds, le détourage, le ramping rectiligne ou circulaire, le tréflage, le fraisage de rainures et le surfaçage. De l’ébauche à la finition, cet outil offre à la fois la fiabilité, la précision et la productivité.

CoroMill 390 à plaquettes de taille 07 convient à tous les types de machines et est idéale pour les productions avec des applications et matières mélangées. Les ateliers de mécanique générale aussi bien que ceux de secteurs spécialisés comme l’automobile et le secteur du pétrole et du gaz profiteront de ses capacités universelles.

Les plaquettes de taille 07 pour CoroMill 390 existent dans des nuances pour toutes les matières. La nouvelle nuance de premier choix pour les aciers GC1130 basée sur la technologie Zertivo™ apporte une sécurité inégalée dans le fraisage des aciers. La petite taille des plaquettes permet d’augmenter le nombre de dents pour profiter d’une productivité plus élevée.

La clé dynamométrique spécifique pour les plaquettes de taille 07 est une particularité exclusive de cet outil. Cette clé garantit un serrage toujours identique, à chaque indexage. Son mécanisme à ressort intégré garantit la bonne force de serrage des vis de plaquettes, ce qui permet d’avoir une durée de vie régulière et fiable. Les fraises CoroMill 390 à plaquettes de taille 07 disposent toutes de l’arrosage par l’intérieur afin d’offrir un meilleur contrôle de la température et des copeaux.

Selon Troy Stashi, spécialiste fraisage chez Sandvik Coromant, « la fraise CoroMill 390 à plaquettes de taille 07 est la fraise en bout de petit diamètre la plus polyvalente disponible sur le marché actuellement. Elle représente un avantage pour tous les ateliers qui usinent de petites caractéristiques dans des pièces de toutes tailles, y compris dans le secteur médical, dans l’automobile ou dans le secteur du pétrole et du gaz. »

http://www.sandvik.coromant.com/fr-...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: