En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Matthieu Evrard est nommé Directeur Général Adjoint d’Affine

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Matthieu Evrard va rejoindre Affine en tant que Directeur Général Adjoint à compter du 29 mars 2016...
 

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris, Matthieu Evrard est actuellement membre du Comité Exécutif de Louvre Hotels Group, en charge du développement, des acquisitions, de l’asset management, de la direction technique et de l’international.

Matthieu Evrard a plus de 10 ans d’expérience dans le développement d’entreprise et l’immobilier, en ayant débuté sa carrière tout d’abord en M&A chez PricewaterhouseCoopers, puis IPD France avant de prendre des responsabilités opérationnelles immobilières axées sur la croissance, successivement dans le groupe B&B Hotels en 2004 et enfin chez Louvre Hotels Group en 2007.

Ces années d’expérience lui ont permis d’acquérir un savoir-faire dans tous les facettes de l’immobilier, que ce soit les attentes d’utilisateurs, le développement, les acquisitions, le repositionnement, les cessions, les financements, les levées de fonds et les relations investisseur, dans un objectif de création de valeur à moyen et long terme.

Pour la Direction Générale « cette nomination s’inscrit dans notre stratégie et constitue un atout pour mener à bien la transformation d’Affine et son développement. L’immobilier intégrera de plus en plus une dimension de services, et l’expérience de Matthieu Evrard contribuera à la réussite de cette évolution dans la gestion de notre patrimoine. »

http://www.affine.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: