En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tagetik renforce son développement sur le marché français

Publication: 23 février

Partagez sur
 
En nommant un VP Professional Services France...
 

Tagetik, leader visionnaire de solutions logicielles de performance management, annonce aujourd’hui la nomination de Vincent Salmon au sein de l’entreprise en qualité de VP Professional Services France. Vincent Salmon mettra ses compétences en développement et management de projets complexes au service de Tagetik, qui propose une solution de performance management, de disclosure management, de gouvernance financière et de business intelligence à ses clients à travers le monde.

« Vincent Salmon a considérablement renforcé notre équipe de consultants en France ces deux dernières années et continuera, dans cette direction, à fournir tout le support nécessaire à nos clients et partenaires actuels et futurs, pour la mise en place de leurs projets. », a déclaré Marco Pierallini, co-CEO de Tagetik.

Vincent Salmon apportera son soutien à Laurence Yvon, qui a été récemment nommée au poste de Directrice des Opérations France de Tagetik, afin de renforcer le réseau de partenaires de Tagetik. Le département consulting de Tagetik a un rôle d’expertise et de transfert de compétences vers son réseau de partenaires avec pour objectif de continuer à accroître les ressources disponibles sur le marché pour les clients de Tagetik.

Vincent Salmon a rejoint Tagetik en 2012 et compte à son actif 15 années d’expérience sur le marché du performance management au sein d’entreprises telles qu’Oracle et Hyperion. Vincent Salmon a également été diplômé en 2014 de l’Executive MBA Dauphine de l’Université Paris-Dauphine/ESG UQAM.

http://www.tagetik.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: