En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Michelin consacre Rockwell Automation comme Partenaire Privilégié

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Le Groupe Michelin a attribué à Rockwell Automation (NYSE : ROK) un contrat de quatre ans...
 

Ce contrat concerne toutes les solutions d’automatisation industrielle, de puissance, de contrôle, de logiciels industriels et de services de Rockwell Automation. Le Groupe Michelin utilisera ces solutions pour exploiter au mieux les performances de ses actifs industriels et pour concevoir ses machines capex de nouvelle génération.

"L’innovation en matière de mobilité est au coeur de la croissance et du bien-être de notre société, et les technologies de Rockwell Automation participent à atteindre cet objectif pour Michelin," a déclaré le vice-président des Achats Industriels pour le Groupe Michelin. " Nous sommes heureux de décerner à Rockwell Automation le titre de partenaire privilégié, résultat de notre long et fructueux partenariat et de l’engagement constant de Rockwell Automation à fournir à Michelin des produits innovants et des solutions de qualité.

« Nous sommes honorés par cette distinction décernée par le Groupe Michelin, qui couronne un partenariat privilégié et une collaboration fructueuse de 35 ans entre nos deux sociétés » a déclaré Thomas Donato, Président Europe, Moyen Orient et Afrique de Rockwell Automation.

Les ressources mises à disposition par Rockwell Automation incluent une équipe Grand Compte dédiée basée près du siège de Michelin à Clermont-Ferrand (France), ainsi que des bureaux proches des usines Michelin à Greenville (South Carolina, USA) et à Shanghai (Chine). Ces équipes assurent au quotidien le support et la maintenance des unités de production de Michelin.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique