En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Groupe DEROURE - AMETRA Ingénierie s’implante à Grenoble

Publication: 22 février

Partagez sur
 
la filiale du Groupe DEROURE, AMETRA Ingénierie, se rapproche de ses clients historiques pour mieux accompagner sa forte croissance...
 

Après une implantation significative à Bourges l’année dernière pour se renforcer son expertise dans les métiers de la défense terrestre et des systèmes d’armes, ce bureau d’études va ouvrir un établissement à Grenoble début mars pour se rapprocher de ses clients en Région Rhône-Alpes. Parmi les donneurs d’ordre locaux, AMETRA cite entre autres SIEMENS et CEGELEC. AMETRA propose ses compétences aux secteurs industriels régionaux, notamment l’énergie, la recherche, les biens d’équipements.

« Ametra Ingénierie entend s’appuyer sur ce nouveau site pour renforcer ses activités d’intégration systèmes, d’ingénierie mécanique et de calculs et simulations, » poursuit Christophe Capelle, Directeur Général d’Ametra Ingénierie. « Nous ambitionnons de recruter et d’intégrer une vingtaine de collaborateurs en région Rhône Alpes pour fin 2016. Les profils que nous recherchons sont des ingénieurs et des techniciens compétents dans nos domaines d’activité : ils suivront le parcours d’intégration et de formation, en conformité avec notre politique RH d’excellence au niveau national »

Avec un chiffre d’affaires de 35 M d’euros, le groupe Deroure souhaite ainsi renforcer sa position auprès de ses clients locaux, afin de les accompagner en engagement de résultat sur des projets significatifs. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans une démarche de développement tant en France qu’en Europe, l’Allemagne étant le prochain objectif.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: