En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Watson-Marlow groupe Fluid Technology annonce l’acquisition de Flow Smart

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Watson-Marlow Fluid Technology Group (WMFTG) vient d’acquérir Flow Smart Inc. via sa société mère Spirax-Sarco Ingénierie Plc, pour 8 millions d’euros...
 

Flow Smart, basé à Seaford, dans le Delaware aux Etats-Unis, est spécialisée dans la conception et la fabrication de joints sanitaires de haute pureté, de tubes de transfert en silicone et en silicone renforcé pour les industries pharmaceutiques et les bioprocess. Lou Bongiorno, fondateur et président de Flow Smart continue à exercer ses fonctions au sein de la nouvelle société Watson-Marlow Flow Smart, ainsi que l’intégralité du personnel.

La gamme de produits de transferts de fluides Flow Smart est une extension naturelle de celle de Watson-Marlow Fluid Technology Group. Flow Smart vient renforcer la vaste présence mondiale du groupe dans la biotechnologie et l’industrie pharmaceutique, déjà présent sur ces marchés avec Watson-Marlow Pumps, Watson-Marlow Tubing, Flexicon (systèmes de remplissage aseptiques), BioPure (systèmes de connexion à usage unique), ASPECO (vannes aseptiques) et Alitea (solutions péristaltiques pour clients OEM).

Flow Smart utilise des technologies éprouvées afin d’améliorer la stérilité dans les process de production en biotechnologie, favorisant ainsi la validation exigeante des applications sans contamination. Flow Smart offre une vaste gamme de tuyaux en silicone au platine renforcé par tresses, spirales en acier ou textile et des joints sanitaires haute performance en EPDM, Viton, Silicone Platine, PTFE et Poly4D.

Lou Bongiorno, Président de Flow Smart a commenté : « Watson-Marlow Fluid Technology Group est très réputé sur le marché de la biopharmaceutique, nous sommes donc très heureux d’appartenir désormais à ce réseau qui va permettre une plus grande exposition de nos produits à un public plus large et stimuler la croissance organique des ventes. » Jay Whalen, président de Watson-Marlow Fluid Technology Group a déclaré : « L’acquisition de Flow Smart élargit et enrichit considérablement notre gamme de produits de transfert de fluides, et renforce ainsi la position de Watson-Marlow sur les marchés d’équipements aseptiques. "

http://www.wmftg.com

http://www.flowsmartinc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: