En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FAULHABER lance un micromoteur peu coûteux sur le marché

Publication: 23 février

Partagez sur
 
FAULHABER élargit sa gamme de moteurs moyenne performance avec le micromoteur C.C. 1727 CXR...
 

Ajoutant ainsi à la série CXR un moteur particulièrement compact. Grâce à un aimant en néodyme performant, le moteur à commutation graphite atteint une haute densité de puissance avec un couple continu de 4,9 mNm. Il développe cette force dans un boîtier de 17 mm de diamètre et 27 mm de longueur seulement. Il peut être utilisé dans la plage de températures allant de -30° à +100°C.

La série CXR comprend des moteurs C.C. caractérisés par un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Comme les autres unités d’entraînement de cette série, le 1727…CXR peut être combiné à des codeurs et à des réducteurs de précision d’un programme assorti. Pour la régulation de vitesse ou le fonctionnement en mode de positionnement, il peut au choix être commandé par le contrôleur de vitesse SC 1801 ou le contrôleur de mouvement MCDC 3002. Avec ses dimensions compactes et ses données de performance, le 1727…CXR s’avère être parfaitement adapté à un grand spectre d’applications. Le moteur est optimal entre autres pour les instruments à main dans la technique dentaire, pour les machines de tatouage ou comme servomoteur haute performance dans l’automatisation et la robotique.

FAULHABER est spécialisé dans le développement, la production et l’exploitation de systèmes d’entraînement miniatures de haute précision, de composants d’asservissement et de commandes d’une puissance utile pouvant atteindre 200 watts. La gamme de produits comprend des moteurs sans balais, des micromoteurs C.C., des codeurs et des contrôleurs de mouvement. De plus, le Groupe FAULHABER propose des solutions complètes spécifiques au client, notamment pour les technologies médicales, les automates d’équipement, l’optique de précision, les télécommunications, l’aéronautique et l’aérospatiale ainsi que la robotique. Le groupe FAULHABER emploie plus de 1 600 personnes dans le monde entier.

http://www.faulhaber.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: