En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Un centre commercial en réalité virtuelle dans sa poche

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Un centre commercial vituel 3D qui regroupe toutes les plus grandes enseignes de Luxe sur une seule et même application ?...
 

C’est désormais chose faite pour Luxe Mall. Après un travail de 7 ans sur cet ambitieux projet, il aura fallu pas moins de 3 mois pour rassembler près d’1 000 000 de visiteurs sur le site internet. Le Mall souhaite désormais s’imposer comme leader des malls virtuels avec son application intuitive et ergonomique.

La manière de consommer le luxe est désormais révolutionnée !

Une appli qui transforme la consommation du Luxe

Grâce à une technologie 3D novatrice, la navigation prend une toute autre dimension. Représenté par la société eKoncept, c’est désormais le moyen le plus réaliste et intuitif de faciliter l’accès aux grandes enseignes. L’internaute a la possibilité de consulter un catalogue contenant un panel de marques haut de gamme sur une seule et même application.

L’ergonomie de Luxe Mall procure à l’utilisateur une navigation aussi simple que confortable. Grâce à des boutons de direction intuitifs placés de chaque côté de l’écran, le shoppeur se déplace dans les allées de ce mall hyperréaliste. Place centrale, coursives sur deux étages, aquarium, verdure, tout y est. Tel un personnage fictif, on tourne, on avance, on monte, on descend. Une fois arrivé devant les portes de la vitrine où l’on veut entrer il suffit alors d’un clic pour accéder aux produits de la marque.

Un Mall virtuel des plus réels

Luxe Mall a été conçu pour accueillir pas moins de 600 magasins, un cinéma, un aquarium, des restaurants tout est voulu pour que l’utilisateur ait la garantie d’avoir les mêmes prestations d’un centre commercial dit « classique ». Mode, maroquinerie, joaillier, horloger, parfum, cosmétique, loisirs, high Tech tout y est ! L’expérience shopping devient désormais hors du commun sans contrainte et en toute sécurité.

L’application est disponible sur Windows Phone et AppStore

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: