En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KYOCERA Document Solutions offre aux professionnels un catalogue de services

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Avec des solutions idéales pour optimiser les infrastructures d’impression...
 

Contrairement aux idées reçues, le marché des solutions d’impression n’est pas banalisé. Au contraire, les entreprises attendent de leurs fournisseurs une adaptation et un pilotage des outils d’impression au plus près de leur gestion et de leurs métiers. A l’occasion d’IT Partners 2016, sur lequel le constructeur sera présent, KYOCERA revient sur l’ensemble de ses services professionnels, qui répondent à la demande des entreprises en créant simultanément plus de différenciation et de valeur.

KYOCERA Document Solutions propose 20 services professionnels dédiés opérés par des consultants, ingénieurs Avant-vente ou responsables de comptes.

Parmi ces services, trois sont particulièrement appréciés et requis par les clients :

- Le pilotage de projet : Le déploiement d’un parc d’impression, des outils d’accouting et de supervision, et d’une politique d’impression associée, nécessite un accompagnement des responsables IT de l’entreprise utilisatrice. C’est une garantie de mise en production effective d’une nouvelle infrastructure d’impression.

- Le pilotage opérationnel de compte : Il s’agit de mesurer les indicateurs de performance d’un parc, analyser les usages, les coûts, au travers de comités de pilotage, pour ensuite remettre l’ensemble de l’analyse à la direction, tout en proposant des solutions d’optimisation en continu.


- L’accompagnement au changement : Accompagner les responsables/directeurs informatique, afin de faire en sorte que la nouvelle infrastructure d’impression soit non seulement bien accueillie par l’ensemble des utilisateurs, mais surtout qu’elle soit exploitée de façon la plus optimale : tutoriaux sur mesure, formations et guides personnalisés, élaboration de maquette en condition d’exploitation, help Desk centralisé...

Ces services s’inscrivent dans l’offre « Managed Document Services », qui intègre l’ensemble des offres matérielles et logicielles du catalogue constructeur.

Les professionnels du secteur auront l’occasion de découvrir l’ensemble de ces services sur le stand P12 du salon IT Partners, qui se déroulera à Disneyland Paris les 09 et 10 mars 2016.

KYOCERA Document Solutions présentera également cette année sur le salon des solutions répondant à 100% aux problématiques clients quel que soit leur secteur d’activité, en mettant à disposition de ses partenaires des approches verticalisées pour un certain nombre de métiers (santé, éducation, juridique, PESV2...). KYOCERA reviendra également sur sa politique de distribution 100% indirecte orientée exclusivement sur son réseau de partenaires, capable de déployer l’ensemble des solutions d’impression, imprimantes et multifonctions A4/A3, ainsi que des logiciels.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique