En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CHOMARAT annonce un nouvel accord de distribution avec GMS Composites

Publication: 18 février

Partagez sur
 
un fabricant australien de prépregs, et poursuit ainsi sa stratégie de développement dans les matériaux composites hautes performances...
 

« En finalisant ce nouvel accord, nous souhaitons renforcer notre présence dans le pacifique. En effet, GMS Composites couvre l’Australie et la Nouvelle-Zélande » explique Pascal Joubert Des Ouches, Responsable Business Composites pour l’ASEAN Pacifique, Corée et Japon chez CHOMARAT.

GMS Composites est implanté dans la région de Melbourne, très dynamique en matière de composites avancés. Cette nouvelle coopération dont les prémices ont vu le jour à JEC Asia 2015 (Singapour), permet à CHOMARAT d’élargir son offre ; GMS proposant ses renforts secs ou pré-imprégnés.

« La distribution de C-Wea ve™, tissus carbone et de C-Ply™, la gamme de multiaxiaux carbone à plis fins de Chomarat nous donne un véritable avantage compétitif et renforce notre position de partenaire d’innovation sur des marchés comme l’automobile, les sports et loisirs ou l’aéronautique » précise Sam Weller, Directeur Général de GMS Composites.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: