En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance un écran 75 pouces

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Pour les applications d’affichage dynamique grandeur nature dans les environnements très éclairés...
 

NEC Display Solutions Europe étoffe sa gamme d’écrans haute luminosité avec le lancement d’un écran 75 pouces conçu pour les espaces très éclairés où la lumière du soleil affecte les performances des écrans standards. Les écrans qui peuvent être utilisés dans les environnements très éclairés apportent la flexibilité et la qualité d’image requises dans les commerces, la restauration rapide, les aéroports, ainsi que les applications d’affichage extérieur.

L’écran grande taille NEC X754HB est une solution fiable conçue pour les environnements où les conditions d’éclairage sont variables, mais où l’information à l’écran doit toujours être visible. Qu’il s’agisse de l’affichage de menus ou d’informations (où les détails sont importants), des images qui les accompagnent, (où la couleur est essentielle), cet écran 75 pouces s’adapte intelligemment à son environnement grâce à un capteur de luminosité ambiante intégré. La journée, l’écran produit des images claires et lumineuses quelles que soient les conditions d’éclairage. Le soir, son niveau de luminosité diminue, ce qui réduit la consommation d’énergie et permet de réaliser des économies, tout en assurant une parfaite lisibilité. Avec une dimension d’affichage de plus de 190 centimètres, le X754HB répond aux besoins des applications d’affichage grandeur nature qui fonctionnent efficacement dans ces environnements exigeants.

« L’un des principaux problèmes liés à la conception d’un environnement commercial ou de restauration rapide est l’éclairage naturel »,déclare Tobias Augustin, chef de produit chez NEC Display Solutions Europe.« Même en disposant d’un équipement professionnel, une forte luminosité peut influer sur l’efficacité d’un écran et, en conséquence, sur le retour sur investissement pour l’entreprise. Un écran capable de s’adapter résout ce problème en apportant aux commerçants la flexibilité et la résilience dont ils ont besoin »,ajoute-t-il.

Cet écran permet également aux spectateurs de voir clairement le contenu où qu’ils se trouvent. Grâce à l’intégration d’un filtre Quarter Lambda, le spectateur bénéficie d’une visibilité parfaite, même s’il porte des lunettes de soleil polarisées. L’affichage est également optimisé par le rétro-éclairage direct LED qui améliore nettement le contraste avec des noirs plus profonds et des couleurs plus riches. L’écran est en outre protégé contre la surchauffe et le risque de taches noires sur sa surface.

Pour assurer son intégration dans les environnements commerciaux et publicitaires, le X754HB intègre un slot OPS qui est une interface entièrement intégrée pour les modules de traitement qui affichent le contenu des affichages dynamiques.. La diversité des PC embarqués compatibles Slot-In OPS permet de lire du contenu natif et net. Ces PC embarqués sont en outre pris en charge par les principaux fournisseurs de logiciels d’affichage dynamique.

L’écran haute luminosité NEC X754HB sera présenté sur le stand 4-R24 de NEC Display Solutions au salon ISE, qui aura lieu à Amsterdam du 9 au 12 février 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: