En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle garniture mécanique sécable

Publication: 18 février

Partagez sur
 
CARTseal B25 de LATTY, un défi en matière d’étanchéité...
 

Avec une installation reconnue comme étant la plus simple sur le marché des garnitures sécables, la CARTseal B25 de LATTY est conçue pour répondre à tous les défis en matière d’étanchéité. La garniture mécanique CARTseal B25 est la seule sur le marché où il n’y ait que deux pièces à manipuler, éliminant pratiquement tout risque d’erreur pour l’opérateur. Sa simplicité d’installation rend cette garniture idéale pour les équipements difficiles d’accès tels que les pompes, les mélangeurs et les agitateurs dans l’agroalimentaire, le traitement des eaux, la chimie, etc.

Les deux faces d’étanchéité sont parfaitement protégées par la bride en deux parties de la cartouche et ne sont pas soumises au problème de surchauffe ou de pénétration de particules solides entre les faces de frottement.

CARTseal B25 est une garniture mécanique stationnaire interne, équilibrée hydrauliquement. Son design permet à la force centrifuge de garder les particules solides à l’écart des faces de frottement. De plus, il permet l’utilisation du cartouche dans des conditions sévères telles que vitesses et pressions élevées mais aussi dans le cas d’un désalignement de l’arbre important. Sa conception avec ressorts protégés et sans contact avec les produits permet d’éliminer tout risque de colmatage.

http://www.LATTY.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: