En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle version du catalogue Usinage de Trous Profonds est disponible

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Elle inclut des informations techniques et des indications essentielles sur les applications...
 

Le forage profond est la méthode préférentielle pour les trous d’une profondeur jusqu’à 150 x le diamètre. Le nouveau catalogue de Sandvik Coromant est aussi un guide technique ; il donne des informations techniques, indique les meilleures pratiques et comporte une gamme complète d’outils pour les systèmes STS (à un seul tube), Ejector et forets 3/4.

Quel que soit le système utilisé pour le forage profond, les principes de base sont les mêmes et les fabricants se reposent sur Sandvik Coromant pour avoir des informations techniques complètes et à jour. Le catalogue Usinage de Trous Profonds est le point de départ de toutes les applications ; il offre des indications utiles, décrit le montage des machines-outils et donne des informations pour la résolution des problèmes. Les données sur les outils et les produits du catalogue sont conformes à la norme internationale ISO 13399, ce qui simplifie les échanges de données.

Le catalogue comporte des têtes de forage (CoroDrill 808, 800 et 801), des têtes de réalésage (CoroDrill 818 et Tmax 424.31) et des forets 3/4 (CoroDrill 428). Ces produits sont décrits avec leurs caractéristiques techniques ainsi que la profondeur, les tolérances et les plages de diamètres des trous usinés. Les outils de drayage et galetage et les tubes de forage combinés pour les systèmes STS et Ejector sont aussi inclus, de même que les accessoires et pièces détachées.

Selon Raimo Annanolli, spécialiste des applications d’usinage de trous profonds, « le guide technique est une référence essentielle riche, très utile pour les clients. Il explique les systèmes de forage, les méthodes et les machines, l’usinage et l’arrosage, les vitesses de coupe et avances, et bien plus encore. »

Le catalogue et le guide technique sont disponibles en 14 langues avec les références de commande et une liste de référence des codes matières. Le catalogue est disponible en version imprimée avec une couverture rigide qui le protège lors de l’utilisation dans l’environnement difficile des ateliers, et il est aussi accessible en ligne dans la bibliothèque électronique de Sandvik Coromant, Publications. La version en ligne est mise à jour en continu ; elle peut être téléchargée et partagée par email et elle inclut une fonctionnalité de recherche dans tous les catalogues et toutes les brochures de Sandvik Coromant.

http://www.sandvik.coromant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: