En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination : Paul VALETTE nommé Président

Publication: 15 février

Partagez sur
 
Du nouveau CTI de la plasturgie et des composites...
 

Paul Valette vient d’être nommé Président du nouveau Centre Technique Industriel de la branche Plasturgie et Composites, appelé désormais « IPC » pour Innovation Plasturgie Composites. Très attendu, ce nouvel outil sera accessible aux industriels du secteur et sera un tremplin pour l’innovation afin d’aider les entreprises à développer leur compétitivité. Dans une volonté de représentativité nationale, le bureau s’appuie sur les « forces vives » de la profession et compte 4 Vice-Présidents : Pierre-Jean LEDUC, Président de Dedienne Multiplasturgy Group, Claude DOCHE, Vice-Président du Pôle Européen de Plasturgie, Gérard MACHURAT, Président du Pôle Européen de Plasturgie et Jean MARTIN, Délégué Général de la Fédération de la Plasturgie et des Composites.

Paul Valette et le bureau d’IPC travailleront avec le Conseil d’administration composé de 30 acteurs représentatifs de la branche, essentiellement des industriels. Il représente tous les marchés de la plasturgie (transport, construction, emballage,…) et tous les types d’entreprises (TPE, PME, ETI, grandes entreprises). Le Conseil d’administration d’IPC a pour mission de structurer le nouveau centre technique industriel pour la filière, autour de l’innovation et par la construction d’actions collectives. Paul Valette est Président de Grosfillex.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique