En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

fabricant de skis ELAN fait confiance à OBERFLEX

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Pour la conception d’une nouvelle paire de skis ultra haut de gamme, aux finitions métal et bois...
 

Pour ses 70 ans d’existence, la marque de skis haut de gamme ELAN propose un ski « vintage » en édition limitée, habillé avec des incrustations de placages de bois stratifiés Oberflex. Le Ski Elan « 70th anniversary » est né d’une collaboration entre deux marques prestigieuses.

La sélection et la première transformation des placages ont été confiées à la société Oberflex, connue pour sa capacité à proposer des bois d’une grande qualité esthétique sur lesquels est appliquée une couche de finition stratifiée offrant une résistance unique aux chocs, aux rayures et aux UV.

« Cette collaboration est une nouvelle illustration de la diversité de nos solutions esthétiques et fonctionnelles. Si Elan et Oberflex opèrent dans des domaines différents ; nous partageons les mêmes valeurs d’excellence avec des savoir-faire historiques et une culture de la différence alliant design et avancées technologiques » déclare Clément Lescanne, Directeur de la Stratégie du Groupe Ober.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: