En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau cylindre électronique Optimal Lock Mifare® de DENY Security

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Flexibilité et simplicité au service d’une haute sécurité...
 

Spécialiste de la sécurisation des accès, Dény Security complète sa gamme de solutions électriques avec une nouvelle version de son cylindre électronique Optimal Lock. Offrant toujours plus de flexibilité et de simplicité, Optimal Lock Mifare® garantit une sécurité sans faille de tous les biens intérieurs sans câblage.

Doté d’un nouveau système d’embrayage breveté ultra-sécurisé, Optimal Lock Mifare® de Deny Security est un cylindre électronique à profil européen dont la tête de lecture est facilement interchangeable. Facile et rapide à installer, il utilise la technologie de proximité 13,56 MHZ qui lui permet de lire des badges de type Mifare Classic, Mifare + ou Mifare Desfire. Performante, cette technologie présente l’avantage de garantir un fonctionnement encore plus sécurisé grâce au cryptage des communications tout en offrant une plus grande mémorisation des données (enregistrement et traçabilité des 2000 derniers événements).

Grâce à sa nouvelle carte électronique, l’Optimal Lock Mifare® fonctionne aussi bien en version offline (les droits d’accès sont dans le cylindre ou le badge), qu’en version on-line autorisant alors une gestion jusqu’à 3.000 cylindres en temps réel. D’une grande flexibilité, il peut également évoluer d’un fonctionnement off-line vers un mode on-line, sans aucun changement de cylindre, pour répondre au plus grand nombre d’installations quels que soient leurs besoins de sécurisation au fil du temps. Avec l’Optimal Lock Mifare®, il est possible d’organiser différentes hiérarchies de verrouillage pour limiter l’accès à certaines périodes selon 255 plages horaires.

La programmation du cylindre s’effectue simplement par badge maître ou par outil de transfert (type notebook) en version off-line, et par PC en version on-line. De la même manière, les badges perdus ou non rendus peuvent facilement être supprimés du système.

Fonctionnant de manière autonome ou en réseau virtuel, Optimal Lock Mifare® de Deny Security se décline en quatre modèles :

- cylindre avec contrôle d’accès - sortie libre,

- cylindre à deux têtes pour une identification aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur,

- demi-cylindre,

- et cadenas.

Quel que soit le modèle choisi, il bénéficie d’une protection IP 65 autorisant son installation en intérieur comme en extérieur. Ne nécessitant aucun raccordement électrique, Optimal Lock Mifare® est alimenté par deux piles et dispose d’une autonomie de 100.000 cycles ou 5 ans (si cylindre non utilisé). Astucieuse, la gestion intelligente des piles déclenche une alarme en cas de batterie faible. D’une grande fiabilité, Optimal Lock Mifare® de DENY Security affiche enfin un design moderne qui s’intègrera harmonieusement à tous les environnements.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: