En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les inserts métalliques filetés SI®

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Pour installation dans les matières plastiques facilitent l’accès aux assemblages...
 

Les inserts taraudés SI® de PennEngineering® offrent des filets métalliques durables et réutilisables dans des matières plastiques et permettent le démontage de l’assemblage à tout moment. Contrairement aux méthodes d’assemblage fixes et peu flexibles, comme les colles ou rivets, les inserts offrent intrinsèquement la possibilité de monter, démonter et remonter les composants plastiques en toute facilité, sans risque d’endommager les filets, compromettre l’intégrité de la fixation ou impacter de quelque manière que ce soit l’assemblage. Ils sont disponibles en laiton, en inox et en aluminium.

Parmi les applications des inserts taraudés SI, on peut citer, entre autres, les produits électroniques (comme les objets connectés les smartphones et les appareils portables) ainsi que les équipements ou composants en plastique pour l’industrie médicale, automobile, aérospatiale, des transports et des loisirs.

La ligne de produits comprend des inserts à poser par ultrasons, par surmoulage, ou en utilisant une presse à chaud, des types moulés à poser pendant le processus de surmoulage ainsi que des types à presser à installer au moyen d’une presse dans un trou percé ou moulé au préalable. Tous s’installent de manière permanente dans les matières plastiques.

Les inserts taraudés SI sont disponibles en différents modèles et longueurs, y compris en version micro-inserts à partir de M1, ainsi qu’en filetage métrique ou unifié.

http://www.pemnet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: