En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BMZ France étoffe son réseau commercial

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Nicolas NOËL, ingénieur commercial France chez BMZ depuis décembre 2015...
 

Sur ce territoire, il poursuit le travail de prospection et de prescription engagé depuis 5 ans au niveau de la filiale française. BMZ France confirme sa stratégie de proximité, d’écoute des besoins clients et d’accompagnement de chaque projet.

BMZ, spécialiste allemand de la batterie Lithium-Ion sur-mesure, répond à l’ensemble des besoins exprimés sur le marché des équipements électriques autonomes, mobiles ou stationnaires. Dans ce contexte, l’équipe commerciale française s’agrandit avec l’arrivée de Nicolas NOËL, 37 ans.

De formation technique, en mécanique et automatismes industriels, Nicolas a complété son cursus par 2 années d’études en commerce international. D’abord acheteur chez un sous-traitant de l’industrie automobile, il a ensuite exercé ce poste dans l’industrie de l’électronique. Nicolas a par ailleurs acquis l’expérience des projets réalisés sur cahiers des charges, chez un fabricant à façon de faisceaux de câbles et de connecteurs, puis au travers d’une société allemande, spécialiste de la connectique mécanique. La région couverte par Nicolas s’étend à l’est d’une ligne reliant Calais à Lyon et contournant la région parisienne.

Nicolas NOËL : « Ma mission m’amène dès à présent à rencontrer des clients en prise sur l’ensemble des marchés concernés par le stockage d’énergie et plus particulièrement sur les secteurs de l’industrie et de la e-mobilité. »

Rappelons que BMZ produit chaque année 10 millions de batteries répondant aux cahiers des charges de ses clients et dans de très nombreux domaines.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: