En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La caméra TG130 de FLIR

Publication: 3 février

Partagez sur
 
Vous aide à réduire vos factures d’énergie...
 

FLIR a annoncé le lancement en Europe de la nouvelle caméra thermique pyromètre TG130, qui permet aux propriétaires bricoleurs et aux dirigeants de petites entreprises de localiser et résoudre rapidement les problèmes de température dans leur maison ou leurs locaux. Conçu pour l’inspection des résidences secondaires et l’entretien de la maison, la TG130 permet de localiser visuellement les problèmes de température, et ainsi de contribuer à la réduction des factures d’énergie.

Intégrant Lepton®, le système d’imagerie thermique révolutionnaire de FLIR, la TG130 permet de :

- Détecter les pertes de chaleur au niveau des portes, des murs, des conduites et des fenêtres.

- Révéler les endroits manquant d’isolation et mettre en évidence l’origine des courants d’air froid.

- Identifier les sources des fuites d’eau ou détecter les nids de rongeurs derrière les murs.

- Faites des économies de temps et d’argent en résolvant les problèmes de performance de votre système de climatisation et les problèmes électriques touchant votre électroménager, et utilisez la TG130 pour vérifier que vous conservez et servez à la bonne température.

Portable et ergonomique, la TG130 ne nécessite aucune formation spécifique ni aucune expérience en matière de technologie d’imagerie thermique. Il suffit de viser l’objet ou la surface dont vous souhaitez mesurer la température à l’aide de la caméra, puis de tirer sur la gâchette pour immobiliser et visualiser l’image.

Proposée au prix de 249 EUR (HT), la TG130 de FLIR sera disponible auprès des partenaires FLIR.

http://www.flir.com/TG130

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: