En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Euclyde s’étend en Europe

Publication: 10 février

Partagez sur
 
Implanté sur deux sites à Sophia-Antipolis, mais également dans le nord-est de la France sur Besançon, Euclyde poursuit ses ambitions et traverse les frontières...
 

C’est à Bissen au Luxembourg qu’Euclyde Data Centers a inauguré dernièrement un nouveau point de présence (pop), directement intégré à son réseau intersites. Ce site a été monté comme PRA, principalement dédié à la sécurisation de données bancaires et financières déjà hébergées au sein de l’un des datacenter de Sophia Antipolis. À travers cette nouvelle implantation, Euclyde affirme ainsi ses ambitions d’accélérer son développement vers l’Europe du Nord et de l’Est et d’offrir à ses clients une qualité de service de très haut niveau.. D’ores et déjà, deux clients bénéficient des infrastructures de ce nouveau site en y dupliquant leurs données en temps quasi réel.

Au-delà de cette annonce, Euclyde continue d’investir dans les infrastructures de ses trois Datacenters existants afin de conserver son avantage concurrentiel et de répondre toujours mieux aux attentes de ses clients en matière de haute performance, de disponibilité et de sécurité.

Magdi HOURY, Président d’Euclyde « Nous sommes très heureux d’annoncer ce complément de notre infrastructure au Luxembourg qui nous permet de générer de nouvelles opportunités en Europe et d’offrir à nos clients une qualité de service de premier plan au sein de nos différents sites d’exploitation. Afin de renforcer notre maillage régional, nous allons réaliser de nouveaux investissements en 2016 sur le marché français en nous implantant dans de nouvelles régions. Cette politique d’expansion soutenue atteste de la vitalité de notre stratégie de croissance initiée il y a quelques années et qui nous a permis de nous imposer comme l’un des acteurs privés et indépendants les plus dynamiques du marché français. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique