En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveaux challenges pour Yves Delcourte et Gregory

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Moignard, figures historiques d’altima° !...
 

Altima, l’agence digitale pour qui la valorisation des talents fait partie intégrante de son ADN, annonce en ce début d’année deux promotions : Yves Delcourte, qui prend la direction de la toute récente agence canadienne de Montréal (la cinquième à l’étranger et la huitième à l’international) ; et Grégory Moignard qui rejoint l’agence roubaisienne au poste de Directeur Général adjoint.

Yves Delcourte a débuté sa carrière chez altima° en tant que consultant avant de devenir Directeur conseil. Après 4 années passées à Roubaix, il se voit confier la fondation du bureau parisien et en devient le Directeur associé. En charge du développement de cette nouvelle agence, il y passera 8 ans et la fera croître de 3 à 45 collaborateurs. Depuis janvier, il a pris la tête de l’agence canadienne basée à Montréal. Le choix d’Yves Delcourte à la tête de ce nouveau bureau n’est pas anodin, l’agence ayant souhaité confier ces nouvelles responsabilités à un associé expérimenté garant des expertises et de l’ADN de l’agence.

« Ce nouveau challenge est intéressant tant au point de vue personnel que professionnel. Le Canada est un pays en pleine croissance sur le digital et spécifiquement sur le e-commerce avec des acteurs de plus en plus mature. Notre objectif est précisément d’accompagner ces clients dans leur phase de maturité », précise Yves Delcourte.

Grégory Moignard a rejoint, depuis janvier 2016, l’agence de Roubaix au poste de Directeur Général adjoint et aura pour mission de diriger l’ensemble des équipes marketing performance (SEO, CRM, Web Analytics, Acquisition, Optimisation et E-merchandising).

Son parcours professionnel a commencé précisément ici en 2006, chez altima° à Roubaix, où il est recruté comme stagiaire en gestion de projet web avant d’être embauché comme chef de projet web à Lyon dès 2007. Après 1 an de collaboration avec le Directeur associé en place, il reprend l’agence de Lyon, en devient le Directeur associé et recrute son premier salarié début 2009. Début 2016, l’agence lyonnaise compte 25 salariés.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique