En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco Tools, Seco dévoile ses porte-outils

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Avec contact simultané du cône et de la face...
 

MEPAX est une agence de publicité et de relations presse spécialisée dans l’industrie. Nous sommes une équipe d’ingénieurs expérimentés. Nos clients sont : Amphenol, Arc Informatique, Aventics, Balluff, Baumer, Bonfiglioli, Bosch Rexroth, Brady, Bureau Veritas, CIAT, ContaClip, De Dietrich Process Systems, Eaton, Elmo, Emco, Emerson Industrial Automation, Eplan, eWon, Exlar, Faiveley, HMS Industrial Networks, Huron, Ingersoll Rand, Jungheinrich, Kabelschlepp, Kennametal, Keyence, Kollmorgen, Leroy-Somer, MapleSoft, Mayr, Morgan Advanced Material, Moxa, Nord, Norgren, Oldham, Pepperl+Fuchs, Pilz, Prosoft Technology, Raytek, Redex, Schoeller Allibert, Seco Tools, Sic Marking, Souriau, Southco, Stahl, Tata Steel, Tsubaki Kabelschlepp, Verlinde, Vossloh, Weidmüller, etc.—

Seco dévoile ses porte-outils avec contact simultané du cône et de la face

Bourges, février 2016 - Seco a ajouté une nouvelle gamme de porte-outils cône-face pour répondre aux besoins croissants des usineurs en termes d’amélioration de production et de fiabilité de processus. Ces nouvelles options disposent de deux surfaces de contact qui offrent plus de rigidité et de stabilité que les porte-outils standard lors de l’usinage de pièces complexes avec des paramètres de coupe élevés.

Conçus pour une utilisation avec les systèmes de broches à double contact, les nouveaux porte-outils cône-face utilisent la déformation élastique de la broche de la machine pour obtenir un contact simultané du cône et de la face d’appui du porte-outils. Cela permet de créer une connexion ultra-robuste et d’éviter tout jeu entre le porte-outils et la broche. Résultat : de meilleurs faux-ronds et une précision d’usinage accrue. Les opérateurs peuvent également utiliser des paramètres d’usinage plus élevés pour améliorer considérablement la productivité.

Outre l’usinage de pièces complexes, les porte-outils cône-face excellent également dans des situations impliquant de longs porte-à-faux, un alésage en profondeur et des matières à usiner exotiques qui multiplient les efforts de coupe. Ils sont disponibles pour les connexions de broche BT30 TF, BT40 TF, BT50 TF, CAT40 TF et CAT50 TF en versions métrique et impériale.

http://www.secotools.com/toolingsystems

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: