En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance des projecteurs laser de nouvelle génération

Publication: 8 février

Partagez sur
 
Pour les grandes salles avec son modèle phare de la gamme PX...
 

NEC Display Solutions Europe a annoncé le lancement de son projecteur PX803UL. Offrant une source lumineuse laser et des fonctionnalités d’installation professionnelles, ce projecteur est idéal pour les grandes salles, l’événementiel, l’enseignement supérieur, les musées, les grandes entreprises et les applications d’affichage dynamique.

Grâce à leur source lumineuse laser, au bloc optique étanche, et leur système de refroidissement liquide intégré, les nouveaux projecteurs de la gamme PX sont parfaits pour les clients soucieux du coût total de possession et d’entretien. La technologie SSL (Solid State Light Source) du projecteur PX803UL ne nécessite aucun remplacement de lampe, élimine le coût des filtres et accélère l’installation et l’entretien, assurant ainsi un coût total de possession avantageux tout au long de la durée de vie du projecteur. Elle offre une luminosité plus constante et une durée de vie standard de 20 000 heures, tout en assurant en permanence une qualité d’image exceptionnelle. Sa faible consommation d’énergie en fait également une solution écoénergétique.

Facile à installer, le PX803UL est assorti d’une gamme d’objectifs à baïonnette et d’un objectif à ultracourte focale en option. Il est en outre possible de l’utiliser avec des objectifs tiers. Ces objectifs permettent également de personnaliser l’installation et facilitent la mise à niveau des projecteurs qui sont déjà installés. Une fonction d’installation omnidirectionnelle apporte davantage de flexibilité.

Les grandes salles, les spécialistes de la location de matériel et de l’événementiel, et les établissements d’enseignement supérieur qui ont besoin de solutions d’excellente qualité bénéficieront également de la prise en charge des signaux 4K, d’une qualité d’image numérique professionnelle et d’un traitement interne de l’image 4K haut débit pour produire des images de qualité.

« Le laser est la source de lumière de l’avenir », déclare Gerd Kaiser, Chef Produit Senior pour les vidéoprojecteurs Large Venue chez NEC Display Solutions Europe. « Un coût total de possession avantageux est essentiel pour de nombreux secteurs où les projecteurs d’installation sont utilisés dans de grandes salles. Les investissements doivent être rentables sur le long terme et des appareils évolutifs nécessitant peu d’entretien sont essentiels pour ce faire. Le laser est la source de lumière qui permet d’atteindre cet objectif et d’offrir ces avantages, tout en garantissant des images d’excellente qualité », ajoute-t-il.

En plus de sa flexibilité, ce projecteur affiche facilement des images grand format grâce à ses entrées, dont le slot OPS, sa sortie HDMI et sa capacité Edge Blending. Il est tout à fait possible de réaliser des économies en centralisant la gestion de tous les périphériques NEC avec le logiciel NaViSet Administrator 2.

Le projecteur laser NEC PX803UL sera présenté sur le stand 4-R24 de NEC Display Solutions au salon ISE d’Amsterdam et disponible à partir de février 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: