En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gfi Informatique s’affirme !

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Comme partenaire privilégié de Sage sur son Update 9...
 

Avec une activité Sage Mid-Market comptant plus de 170 collaborateurs, répartis sur 8 pays, Gfi Informatique propose depuis 25 ans des solutions pour enrichir l’offre de Sage ERP X3 et répondre aux besoins de ses clients et partenaires.

A l’heure où il est encore en tant de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Sage nous gratifie d’un nouvel upgrade pour son logiciel de gestion phare. Et c’est avec beaucoup de plaisir que Gfi vous livre en avant-première ses impressions sur cette upgrade que nous avons eu la chance d’avoir entre nos mains en avance de phase.

Dans quelques jours, Sage annonce la disponibilité globale de Sage X3 product update 9, et force est de constater qu’il nous réserve un certain nombre de bonnes surprises.

Tout d’abord côté technologie, en Juillet 2015 Sage annonçait la disponibilité en cloud de Sage X3. Quelques mois plus tard nous ne sommes pas en reste, puisque le moteur de web services est revu pour mieux répondre aux standards du web et aux possibilités de la plateforme. Mais que la partie mobilité intégrée à l’outil est également améliorée pour augmenter la productivité des équipes.

La partie fonctionnelle n’est pas en reste bien au contraire, puisqu’en plus des nouveautés légales et de quelques améliorations sur les flux inter-sociétés, la solution se trouve enrichie d’un système de paiement par carte de crédit intégré.

Côté distribution un nouveau pan de gestion du transport voit son apparition ainsi que des améliorations dans les outils de l’approvisionneur. Sage X3 se voit également complété d’un connecteur EDI qui vous permettra de dématérialiser vos échanges avec vos partenaires et de gagner en efficience sur cette thématique. Pour terminer sur les nouveautés fonctionnelles que nous souhaitions mettre en avant l’ensemble des flux se trouve enrichi d’une gestion d’indices et de tout le processus de demande de changement associé.

Ce ne sont qu’un aperçu des nouveautés que vous pourrez trouver dans cette nouvelle version.

Les équipes de Gfi ont déjà pu la prendre en main pour accompagner des clients en avance de phase ou pour garantir la disponibilité effective à ce jour de l’ensemble de son catalogue d’add-on (Project & Job Costing, GMAO, PIC-PDP, Quality Management…) sur ce nouvel upgrade.

http://www.gfi.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: