En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Juan Jesús Alberdi, nouveau Directeur Gérant d’ULMA Handling Systems

Publication: 2 février

Partagez sur
 
ULMA Handling Systems vient de nommer en ce début d’année Juan Jesús Alberdi en tant que nouveau Directeur Gérant...
 

Le progrès socio-économique enregistré par notre coopérative et ses projets d’avenir l’ont motivé à accepter ce défi professionnel.

Juan Jesús Alberdi possède une large expérience dans le domaine de la direction de grandes entreprises, notamment en tant que CEO-Directeur Général du Groupe Elay, du Groupe Cegasa Internacional et d’ULMA Architectural Solutions.

Ses multiples qualités appliquées à la gestion et à la direction, ainsi que sa connaissance de différents secteurs et du Groupe ULMA représentent une garantie solide de succès qui permettra d’optimiser ses fonctions en tant que nouveau Directeur Gérant.

Son objectif est désormais de guider l’organisation vers les nouveaux défis auxquels l’entreprise devra faire face dans les prochaines années, en priorisant l’Innovation comme une partie indispensable de l’essence commerciale d’ULMA et en renforçant son engagement de fournir les meilleures réponses aux clients

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: