En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Thierry Perrier nommé Directeur de COMAP France

Publication: 4 février

Partagez sur
 
Thierry Perrier vient de rejoindre COMAP en qualité de Directeur de COMAP France...
 

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur du génie climatique, il a pour mission de poursuivre la stratégie de COMAP visant à proposer une offre complète de solutions en raccordement et régulation, entre le générateur et l’émetteur, aux différents acteurs du marché de la construction.

Diplômé d’un Master en Marketing (IFG Lyon, en 1994), complété d’un Executive MBA à l’Ecole de Management de Lyon (2011), Thierry Perrier a intégré la société Aldes dès 1989 où il a évolué dans différentes fonctions commerciales. Après avoir assuré la gestion et le développement d’une filiale du groupe (GB 2000), il est nommé responsable des opérations internationales où il est en charge notamment du pilotage des filiales en Espagne, Finlande et Suède. En 2007, il devient Directeur marketing clients et marchés, animant alors le marketing opérationnel, les études marchés, le bureau d’études et le webmarketing.

En 2011, il évolue au poste de Directeur général de la filiale italienne d’Aldes, ayant notamment pour mission de piloter les ventes et les fonctions support locales telles que le marketing ou la logistique.

Enfin, en 2013, il est nommé Directeur commercial pour l’activité distribution d’Aldes, en charge de la définition de la politique commerciale, du développement des grands comptes professionnels et GSB, ainsi que de l’animation de la force de vente.

En tant que nouveau Directeur de COMAP France, Thierry Perrier aura pour mission de renforcer et d’animer la stratégie commerciale de la filiale et de promouvoir le portefeuille de solutions que COMAP met au service de l’efficacité des acteurs du bâtiment.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Thierry à la direction de COMAP France », souligne Vincent Grangier, Président Directeur-Général du Groupe COMAP. « Au-delà de ses compétences commerciales et managériales, il apporte une grande connaissance du secteur CVC et saura poursuivre le développement de COMAP en France, notre marché historique. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique