En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une nouvelle offre deTHERMOLITE® PRO.

Publication: 3 février

Partagez sur
 
INVISTA lance la technologie THERMOLITE® INFRARED...
 

INVISTA est fier d’annoncer le lancement de la technologie THERMOLITE® INFRARED, une nouvelle offre de produits de la marque THERMOLITE® PRO. La technologie THERMOLITE® INFRARED est activée par le soleil ou des sources de lumière artificielle, grâce à des fils PIR (proche infrarouge) uniques. Ces fils absorbent les rayons du proche infrarouge de manière à augmenter la température du vêtement. La technologie de fibres creuses assure l’isolation et limite la déperdition de chaleur afin de contribuer à optimiser les performances, même par temps de gel. Les performances PIR sont permanentes et subsistent pendant toute la durée de vie prévue du vêtement.

Outre ses propriétés chauffantes, la technologie THERMOLITE® INFRARED est également conçue pour sécher les vêtements plus rapidement que les technologies classiques. Le temps de séchage réduit signifie que la précieuse chaleur corporelle peut être employée pour garder les utilisateurs au chaud, plutôt que pour sécher le vêtement, offrant ainsi une protection plus durable contre le froid extrême.

« Nous avons mis en place un processus d’innovation énergique pour redynamiser la marque THERMOLITE®, et nous sommes ravis que THERMOLITE® INFRARED soit le premier produit lancé dans ce cadre, a indiqué Huw Williams, Responsable international du segment des vêtements de sport actif et de outdoor chez INVISTA. Cette technologie offre un nouvel avantage qui séduira les consommateurs, tout en respectant nos normes strictes en matière de qualité, de fiabilité et de performances. »

La technologie THERMOLITE® INFRARED sera lancée sur le marché Outdoor dans un premier temps, destinée spécifiquement à l’isolation de blousons, gants, bonnets et sacs de couchage. D’autres applications de la technologie THERMOLITE® INFRARED seront annoncées ultérieurement, au cours de l’année 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: