En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AKTEHOM s’installe à Bruxelles

Publication: 3 février

Partagez sur
 
Le cabinet de conseil auprès de l’industrie pharmaceutique...
 

Le cabinet de conseil et d’expertise AKTEHOM, qui accompagne les industriels de la pharmacie et des biotechnologies dans la maîtrise de leurs procédés, s’installe à Bruxelles, au South Center Titanium, 8 Place Marcel Broodhaers.

Etabli en Belgique depuis 2013, le cabinet de conseil apporte aux industriels de la pharmacie des solutions d’amélioration de la maîtrise du couple produit / process et de la sécurité du patient.

Ce nouvel ancrage dans Bruxelles, près de la gare Bruxelles Midi, est motivé par l’envie pour l’équipe belge de faciliter à la fois les relations avec les équipes AKTEHOM des autres régions et avec l’ensemble des décideurs belges.

Priscille Pingault, Responsable de la Région Bruxelles, explique : « Notre fonctionnement en mode projet, peu courant sur le marché Belge, est la clé du succès des missions que nous menons chez nos clients. Nous nous engageons sur les résultats et nous mobilisons dynamiquement les expertises nécessaires. Nous nous rapprochons de la gare de Bruxelles Midi pour faciliter la combinaison des expériences croisées, que nos experts soient basés en Belgique ou dans une autre région AKTEHOM. »

En effet, AKTEHOM fait intervenir différentes compétences sur un même projet, selon la nature de l’intervention et les phases d’avancement, chaque consultant apportant une expertise pointue dans son domaine.

Cette approche, similaire aux démarches de consulting stratégique, mais appliquée à des opérations techniques sur le cœur de métier des industriels (produits, procédés), est le fondement de l’évolution solide et continue des activités AKTEHOM. Elle répond aux demandes de traiter les problématiques industrielles sans tomber dans les dérives du renfort de ressources.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique