En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvel Évent Acoustique GORE® GAW333

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Une Qualité Audio Irréprochable et une Protection exceptionnelle Contre les Infiltrations d’eau dans des Dimensions Incroyablement Réduites...
 

W. L.. Gore & Associates annonce le lancement de l’évent acoustique GORE® GAW333, un système ingénieux aux dimensions réduites qui améliore la qualité acoustique des combinés téléphoniques tout en assurant une protection contre les immersions prolongées (indice IPX8) et contre les poussières (indice IP6X).

Extrêmement performant avec un diamètre intérieur de seulement 1,5 mm, le nouvel évent GAW333 offre une plus grande flexibilité aux concepteurs de combinés téléphoniques.

« En concevant le nouvel évent GAW333, nous nous sommes attachés à respecter les spécifications qu’exigent nos clients pour atteindre l’excellence », a déclaré Oliver Teller, Spécialiste Produits pour les évents GORE® Portable Electronic Vents. « En termes de conception, les téléphones doivent réussir à associer des évents toujours plus petits et une qualité audio remarquable, tout en garantissant un indice de protection IPX8. C’est précisément ce qu’offre l’évent GAW333 : un grand confort acoustique et une protection exceptionnelle contre les infiltrations d’eau dans un format aux dimensions incroyablement réduites. Technologiquement parlant, ce petit évent est une véritable prouesse ! »

Une qualité acoustique irréprochable

L’évent GAW333 garantit de solides performances acoustiques avec l’affaiblissement phonique le plus faible de tous les évents acoustiques GORE® conformes à l’indice de protection IPX8. Mesuré avec un microphone MEMS, un évent GAW333 dont le diamètre intérieur est de 1,8 mm affiche un affaiblissement acoustique très bas : généralement, environ 2 dB à 1 kHz.

« La qualité acoustique d’un évent dépend à la fois de sa taille, des matériaux qui le composent et de son indice IP », a déclaré Yasuhiro Kurihara, expert en développement de produits chez Gore. « Bien que très petit, le nouvel évent GAW333 jouit d’une excellente qualité acoustique. Ces performances sont rendues possibles par l’utilisation d’une membrane GORE™ en PTFE expansé spécialement conçue pour réduire l’affaiblissement acoustique et la polarisation du transducteur. »

Une ventilation efficace et un indice de protection exceptionnel

La structure microporeuse élaborée de cette membrane GORE™ corrige de manière rapide et fiable les écarts de pression, tout en étant étanche à l’eau, aux impuretés et aux poussières. Résistant à une immersion prolongée (à 2 mètres de profondeur pendant 1 heure), le nouvel évent GAW333 est conforme aux indices IPX8 de protection contre les infiltrations d’eau et IP6X de protection contre les poussières.

Disponible en différentes tailles standard, cet évent acoustique blanc hydrophobe comporte un adhésif acrylique durable qui assure une liaison fiable et étanche avec le composant dans une plage de température comprise entre - 40 et + 85 degrés.

Des tailles personnalisées sont disponibles auprès de Gore, spécialiste mondial de l’innovation pour les technologies de ventilation et les solutions acoustiques de haute qualité.

De dimensions extraordinairement réduites, le nouvel évent acoustique GORE® GAW333 garantit une acoustique irréprochable et un indice de protection IPX8.

En réduisant l’affaiblissement acoustique et la polarisation du transducteur, la nouvelle membrane GORE™ à 100 % en PTFE expansé assure une qualité audio incomparable et une protection exceptionnelle contre les infiltrations d’eau.

https://www.gore.fr/portableelectronics

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: