En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau Lian Li PC-M25

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Hot-swap et pléthore d’emplacements pour des disques...
 

Lian-Li Industrial Co. Ltd annonce le boîtier PC-M25. Ce boîtier petit format (small form factor - SFF) offre de nombreuses solutions de stockage et une cage hot-swap pour des solutions de stockage avancées.

Mini boîtier, capacité de stockage maximisée

Le PC-M25 comprend une cage avec hot-swap où les utilisateurs peuvent facilement installer et enlever jusqu’à cinq 3,5” sur des suspensions en caoutchouc et ce sans outil. La cage inférieure peut recevoir trois disques 2,5” ou deux disques 3,5”. Cela fait un total de sept disques 3,5” pour des solutions RAID avancées.

Dégagements spéciaux et Micro-ATX

Le PC-M25 a assez de place pour recevoir des cartes graphiques gigantesques de 410mm de long et des alimentations ATX jusqu’à 230mm de long. Contrairement à son petit frère, le PC-Q25, il est compatible avec les cartes mères Mini-ITX et Micro-ATX, avec quatre équerres d’extension pour des configurations plus élaborées. Les utilisateurs peuvent installer un radiateur processeur de 80mm de hauteur.

Refroidissement et flux d’air rationalisés

Le PC-M25 utilise une conception très simple pour le refroidissement, tout en maintenant de bonnes performances. Avec un ventilateur à grand débit d’air, un ventilateur de 140mm à basse vitesse, il aspire l’air frais à travers deux évents sur chaque côté et à travers la cage pour les disques, et expulse l’air grâce à un ventilateur de 120mm sur l’arrière du panneau supérieur. Un filtre amovible est situé sous le boîtier, sous la cage amovible.

Design simple et qualité de fabrication

Lian Li est reconnu pour sa qualité de fabrication et ses designs minimalistes, illustrés par le PC-M25. Tout depuis le bouton d’alimentation jusqu’aux pieds est découpé dans de l’aluminium de qualité supérieure ; C’est un boîtier solide et léger de seulement 8,24 livres.

Tarif et disponibilité

Le PC-M25 sera disponible fin janvier pour 159,90€.

http://www.lian-li.com/en/dt_portfo...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: