En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un décret oblige les comités d’entreprise à tenir une comptabilité

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Itool, a développé une solution Cloud pour répondre pleinement à ces nouvelles dispositions...
 

Suite au décret de mars 2015 instaurant de nouvelles obligations comptables pour les comités d’entreprise, Itool leur propose un logiciel dédié. Commercialisé en ligne sur http://www.itool.com depuis janvier 2016, il dispose de toutes les fonctionnalités attendues pour la gestion optimale d’un comité d’entreprise, telles que :

- Une gestion par section (activité économique et professionnelle et activité sociale et culturelle), qui permet d’analyser efficacement les pôles de dépenses les plus importants.

- Une capacité à définir et gérer précisément les bénéficiaires et ayants droits qui facilite la retranscription comptable.

- Des plans comptables personnalisés peuvent entièrement être dédiés aux différentes sections pour s’adapter pleinement au besoin du C.E.

Cette nouvelle application reprend également les fonctionnalités de la gamme de comptabilité générale d’Itool : lettrage automatique, export de données personnalisées, choix du mode de saisie...

Accessible depuis n’importe quel support (Mac, Linux, Windows & Androïd), à tout moment, cette solution sauvegardée et protégée sur des serveurs sécurisés, bénéficie également des avantages du SaaS.

A partir de 22€ HT/mois pour trois utilisateurs inclus

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: